17 mai 2016

Test de la box bijoux de chez 64modadom64.com

Coucou tout le monde !

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'une box bijoux en vente sur le site 64modadom64.com ! J'aime beaucoup les bijoux fantaisies, et j'aime bien les surprises, alors quand j'ai vu PaulineDress déballer la sienne sur snap, je me suis empressée d'aller commander la mienne. 

Alors pour tout vous expliquer j'avais à l'origine commandé la box du mois d'avril, mais que je l'ai reçue, énorme déception : tous les bijoux étaient couleur or, et je ne porte jamaaaaaais autre chose que de l'argenté.. Les bijoux étaient plutôt jolis, mais vraiment ça ne me plaisait pas du tout une fois portés. J'ai donc contacté le service client, et ils m'ont gentiment proposé de l'échanger contre la box du mois de mai. 

Le  concept est simple : pas d'abonnement, on commande la box quand on en a envie, et chaque box contient au minimum : une paire de boucles d'oreilles, un bracelet, une bague ajustable, un collier, une surprise. Le prix de chaque box : 21.90€


 LE COLLIER



C'est un collier attrape-rêve, c'est mignon comme motif, je l'aime bien, et il est très léger. Les petites perles bleues apportent une petite touche sympa de couleur. J'aurais juste apprécié qu'il soit un peu plus long pour le porter comme un sautoir.



LES BOUCLES D'OREILLE


La forme est plutôt sympa, et la boucle et légère. Mais par contre.. la perle rose fluo, c'est NO WAY pour moi. Vraiment, le fluo est une des choses que je déteste le plus au monde (la fille pas trop dans les extrêmes), donc ces boucles ne fouleront jamais mon lobe d'oreille.


 LE BRACELET


J'adore les petites boules argentées, par contre l'inscription "love" c'est pas trop mon truc, alors je la tourne à l'intérieur du poignet pour ne pas la voir. Il est mignon comme tout !


 LA BAGUE AJUSTABLE


Bon pour tout vous dire elle n'était pas si ajustable que ça puisque quand j'ai voulu la régler elle s'est tout bonnement cassée en deux.. Durée de vie : 20 secondes. Je n'ai biensur pas gardé les débris donc pas de photo pour ce bijou là.


 LES SURPRISES



Une pince fleur qui peut se porter également en broche.




Un foulard rose que j'aime beaucoup, la matière est très agréable, et je ne m'attendais pas du tout à ce genre de surprise !





Une montre avec un cadran doré et motif "carte du monde". Pas fan de ce modèle, et le bracelet est clairement de mauvaise qualité.. C'est du Aliexpress tout craché ! 



EN CONCLUSION : 



Le concept est vraiment super, c'est une excellente idée. Les produits contenus à l'intérieur sont variés, et il y a des petites surprises, tout ce qu'on adore ! Par contre, là où ça pêche réellement, c'est au niveau de la qualité des bijoux.. Je trouve que pour le prix, on pourrait s'attendre à laaaaargement mieux ! (d'ailleurs les produits de la box d'avril m'avaient vraiment paru être de meilleure qualité..).  
Ce qui serait cool aussi, c'est que l'on puisse remplir un petit questionnaire en indiquant nos préférences (par exemple si on préfère l'or ou l'argent etc.. ) pour que la box ait plus de chances de plaire, mais après je comprends que c'est plus difficile à gérer s'il faut "personnaliser" les box. 
Enfin bon, tout ça pour dire que le concept est sympa, mais la qualité à revoir !


Si vous avez testé d'autres box bijoux et que vous avez des bons plans nous sommes preneuses ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire