29 déc. 2015

le 31 on brille !

La fin d'année arrive à  grand pas et la soirée du 31 aussi ! Pour ce soir là, il est toujours plaisant de sortir de ses habitudes vestimentaires : pas de jeans, de pantalon classique, de tee shirts, ou d'autres choses "basiques" que l'on porte les 364 autres jours de l'année! Mieux vaut opter pour de belles matières chics et élégantes ! 

  • aillette
  • sequin
  • minaudière
  • brillance
  • fluide
  • dentelle
  • macramé
  • robe ou jupe  patineuse
  • combi
  • décolleté V

  • En ce qui me concerne je ne suis pas très grande : je dois donc tirer un trait sur les combinaisons, elles sont beaucoup trop longues pour mes mini-pattes et ne mettraient donc pas ma morphologie en valeur, au contraire ! J'oublie également les jolis pantalons fluides qui descendent extrêmement trop pour moi.
    Je penche donc pour une jolie jupe crayon noir en simili cuir, m'arrivant au niveau du genou afin de ne pas être tassée et avoir l'impression de perdre 10cm.
    On aime aussi pour l'occasion sortir de jolies jupes patineuses, pas trop courte, mais jamais plus longue que le niveau des genoux !


  • En  ce qui concerne le haut, j'opte pour un top assez fluide et léger, pas besoin de se couvrir de couches de vêtements inutiles, on va faire la fête et se bouger sur le dancefloooor ! Pour les petites poitirines, n'oubliez pas les sages paroles d'une pretresse de la mode : Petite poitrine, maxi décolleté!  
  • Pour les chaussures je suis plutôt du genre plat tout au long de l'année, mais pour cette soirée, je prends de la hauteur avec de jolis talons oranges. Je reste assez sobre dans le choix des couleurs de mes vêtements, comme ca je peux mettre le paquet au niveau des accessoires ! Bonjour les boucles d'oreille, colliers et bracelets colorés ! 





Pour celles qui n'auraient pas encore trouvé leur tenue, voici une petite sélection de produits sympas et à des prix abordables, pour être sûre de ne pas se tromper : 


 Robes
Pimkie 29.99 ref 780363                                          Mango 39.99 ref 55069032                  H&M 49.99 ref 0361344001

Jupes


Pimkie 25.99 ref 691144                          Pimkie 22.99 ref 690195
 Top
Mango 35.99 ref 610800323                       Mango 49.99 ref 53089012


Accessoires

Mon jolie sautoir 12.50                                                   MJS 7.95
MJS 14.90                                                             MJS 12.95                              MJS 15.90


Chaussures  
Bershka 25.99 ref 1090/131                                Bershka 29.99 ref 1091/131                                Bershka  25.99 ref 5616/031



Zara 39.99 ref 6624/001                                                              Zara 69.95 ref 2640/101








J'espère que ma petite sélection vous aura plus et je vous invite à nous dire ce que vous vous allez porter et quels sont vos indispensables lors de cette soirée !


Maëva
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire