27 déc. 2015

La guirlande lumineuse


J'aime beaucoup les guirlandes lumineuses. C'est une petit décoration sympa le jour quand elle est éteinte, et le soir ça permet de créer une ambiance particulière dans la pièce. En plus, les possibilités d'utilisation sont nombreuses : autour d'une porte, sur un meuble, sur une cheminée, le long d'un mur, dans un vase.. De quoi ne pas se lasser en modifiant régulièrement sa disposition !


Sur ma liste de Noël, j'avais choisi une guirlande lumineuse venant de ce site : 
Ils ne font pas uniquement des guirlandes, mais aussi des petits arbres lumineux et des plafonniers. On peut également acheter des boules au détail en choisissant leur taille.



Les choix de couleurs est très varié, il y en a vraiment pour tous les goûts, et de quoi s'adapter à toutes les décorations ! 






J'ai donc choisi une guirlande de 20 boules (on peut en prendre jusqu'à 100 !) et sélectionné 6 couleurs : Vieux rose – Écru – Gris clair – Blanc – Rose Pale – Argent



On reçoit toutes les boules dans un sac plastique ainsi que la guirlande pliée avec soin. J'ai été assez surprise par la qualité des boules, j'avais peur qu'elles se retrouvent un peu écrasées pendant le voyage. Je les aient reçu en très bon état, leur texture est rigide juste ce qu'il faut pour qu'elle conserve leur forme. 






Le montage est très simple, il suffit de faire une petite incision dans chacune des boules et de glisser l'ampoule à l'intérieur




J'ai pour le moment installé ma guirlande sur une petite console dans mon salon. Je suis vraiment fan du résultat, je ne pensais pas que cela rendrait aussi bien ! On a l'impression que c'est des petites pelotes de laines qui s'éclairent, et les couleurs sont vraiment douces.. 

Je vous laisse en juger par vous même :)















Je pense vraiment retourner un jour sur le site pour passer une autre commande, et pouvoir changer la combinaison de couleurs de temps en temps. Les boules vendues à l'unité coûtent 70 centimes pour une taille standard, ce que je trouve vraiment raisonnable

Cette guirlande 20 boules coûte 22 euros, et pour 2 euros de plus vous pouvez choisir l'alimentation uniquement par piles. La plupart des sites proposant ce type de produit adopte le même prix, et j'en ai vu sur les marchés de Noël pour un prix équivalent, voire légèrement supérieur. 

Si vous connaissez d'autres petites décoration sympa dans ce genre, ou si vous avez craqué pour ces guirlandes sur un autre site, n'hésitez pas à nous partager votre avis en commentaire 



Lauriane.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: