10 déc. 2015

Qui dit Noël dit.. idées cadeaux !





Le mois de décembre est bel et bien là ! Qui dit décembre dit fraîcheur, bol de soupe, soirée au coin du feu et soirée télé sous la couette ! Or, je ne suis pas là pour parler de ça bien qu'il y ait de nombreuses choses à dire en vue du temps que nous pouvons avoir ces jours-ci.
Bref décembre est aussi synonyme de féerie avec l'arrivée de Noël. Celui ci peut rimer avec idée ou bien rien ... Dans cet article j'avais envie de vous présenter selon moi les "indispensables"  à offrir ! Niveau prix ne vous attendez pas à vous arracher les cheveux bien sur, cela sera tout a fait raisonnable




Pour une sœur,  une copine ou pour sa maman :

Une carte cadeau Selon moi c'est un des cadeaux qui fait le plus plaisir et sur lequel on ne peut se tromper ! Avec un joli montant et un magasin ciblé selon ce qu'elle aime, celle ci sera des plus ravies.

 Une wonderbox Petit séjour entre mère-fille ou bien entre copines,  dépaysement assuré ou plutôt relaxation de prévue celui-ci est top pour un joli moment de découverte. 

 Un coffret parfum Même si le parfum ne reste pas il est vrai qu'un joli bon parfum connu ou non peut toujours faire plaisir, surtout si comme ma mère vous ne pouvez envisager de sortir sans vous avoir vider le flacon sur vous même (façon de parler bien évidemment!)

Un cadeau personnalisé Que se soit sur un coussin, sur une tasse, ou bien même sur un calendrier celui-ci me paraît plutôt cool et amusant.  En effet se voir sur un de ses gadgets c'est quand même pas mal ! Je sais que ma mère par exemple marque tout sur un petit agenda qui celui ci est souvent donné par des magasins ou bien par les mairies je me dit que lui en offrir un avec sa famille dedans ce serait quand même bien plus joli !

 Un coffret gourmand ou girly Créer selon votre goût dans un joli panier en osier (par exemple) toutes les petites douceurs qu'elle peut aimer, que se soit un coffret gourmand avec du chocolat, du nougat, des sachets de thé ou plutôt girly avec des rouges a lèvres,  une palette à maquillage,  un vernis, des accessoires tels que des boucles d'oreilles ...  celui-ci sera fait avec amour et goût. Ce qui est bien plus important à ses yeux :)





Pour son frère , son père ou son boyfriend 

  Une place pour un match ou un spectacle Que se soit foot,rugby, vous trouverez sûrement son bonheur là dedans. Attention à ne pas vous tromper d'équipe sinon ce n'est plus un cadeau que vous lui offrez ! Autre possibilité car si comme moi votre copain n'aime aucun des deux sports cités, le choix va commencer a s'avérer compliqué ...  pensez à des places pour aller voir des spectacles mais également des humoristes.

 Unwonderbox Plutôt à sensation style saut en parachute, piloter une belle voiture sportive qu'on ne pourra peut être jamais s'acheter  (moi je reste optimiste  ... bon peut être pas ...) Je pense qu'il pourra trouver son bonheur parmi toutes les choses proposées.

 Des vêtements, des chaussures..  Pourquoi ne pas prendre une carte cadeau me diriez vous ? Tout simplement car les garçons et les magasins ne font généralement pas bon ménage ! A part rester devant le magasin à nous attendre ou traîner des pieds une fois avoir voulu nous accompagner  ... et bien la virée shopping s'annonce des plus chaotiques !




En espérant vous avoir aidé ou donné quelques idées ! Bons achats de Noël ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire