11 déc. 2015

Moi c'est palette, et vous ?




Je n'ai pas des tonnes et des tonnes de maquillage ! En ce qui concerne le makeup je possède 3 palettes dont je suis totalement fan et qui me suffisent amplement. Chacune d'entres elles ont un petit quelque chose en plus que j'affectionne et je pense que vous devez les connaitre :)



Naked 2




First palette "nude" que je me suis offerte il y a déjà quelques temps de ça !
Packaging: très joli, pas de chichi, simple comme j'aime. Quand on l'ouvre on retrouve 12 teintes, des mates, irisées ... de la plus claire à celle plus charbonneuse, idéale pour un joli smokey eyes. 
Les couleurs sont très faciles à utiliser, dû à des fards plutôt neutres : on peut réaliser bien de smokey et ceux pour toute occasion, que ce soit pour une sortie shopping, un restaurant entre amies ou pour aller travailler. Cette palette sera faite pour ça !
C'est la palette qu'on peut utiliser vraiment tous les jours sans jamais s'en lasser. 

Le + : son miroir qui peut aider à la réalisation de smokey. (bien que les fards, étant un peu poudreux, se déposent sur celui ci)

Petit hic son prix : 50 euros ... Ce n'est pas donné à toutes les bourses.. 

Cette palette et pour moi sans hésiter celle à avoir dans son petit ou grand coin makeup. 




Naked 3


Packaging plutôt girly avec ce joli rose gold et ces ondulations sur le dessus.
Comme sur les autres Naked, on retrouve 12 fards mais pour le coup ... rien à voir avec les premières sorties ! 


Pas de marrons en vue ou de noirs mais des tons plutôt "girly" et très "poupée".  Plusieurs nuances de rose déclinées avec du pâle, du satin, du poudré et là aussi des textures telles que du mat, irisé et pailleté.



Pour ma part je ne l'utilise pas énormément cependant je la trouve intéressante par sa composition et ses couleurs qui changent ! J'utiliserais plus celle ci pour des repas en famille, des anniversaires, des mariages, des événements ...



Le point négatif sera là encore son prix.




Narsissist






Packaging noir et blanc so chic ! Son grand miroir à l’intérieur est plutôt pas mal, et surtout bien plus pratique que celui des Naked : on voit tout le visage. Seul point négatif les traces de doigts laissées dessus ..
.
On retrouve dans celle-ci 16 fards paupières avec la aussi des couleurs et textures différentes. D'un coté des couleurs assez "basique" et "simple" à utiliser, de l'autre coté des couleurs bien plus foncées avec lesquelles je ne me maquillerais pas forcement pour aller faire mes courses par exemple (Alors que je pourrais le faire avec la Naked 2).

Gros point négatif, again and again son prix plus de 60 euros il me semble ! C'est NARS...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire