12 déc. 2015

Une merveille dans mon salon


Sur ma petite liste pour les généreux donateurs de mon entourage pour le Père Noël, j'avais sélectionné un joli meuble pour mon salon. 

Ayant aménagé avec mon chéri il y a peu de temps, j'avoue passer beaucoup trop de temps sur les sites d'ameublement. Après des heures et des heures à la quête DU meuble, j'ai trouvé cette petite merveille, sur un site que je connaissais absolument pas (lien en bas de page).
Ma tante me l'a commandée, et l'ayant reçue assez rapidement, vous vous doutez bien que je n'ai absolument pas eu la patience d'attendre le 25 décembre pour la voir trôner dans mon salon. 


Elle se compose de quatre petits tiroirs, et d'un grand, de quoi stocker plein de petites choses : des bougies, des stylos, des blocs notes, des documents importants.. Et d'une porte vitrée avec une étagère, sur laquelle viendra se loger de jolis bibelots !

Le petit point noir par contre c'est qu'on l'a reçu avec un petit accro, il manque une partie de peinture sur le dernier petit tiroir .. C'est dommage, même si ce défaut n'est pas énorme il me saute vraiment aux yeux.. 





Un peu de verdure venue tout droit d'Ikéa d'un jardin suédois pour habiller le tout : 







J'adore les pieds, ils font vraiment raffinés et élégants je trouve !









Il ne manque maintenant plus qu'à remplir tous ses jolis petits tiroirs, mais je ne m'inquiète pas pour ça, en général le remplissage se fait trop très vite ! 

A shopper ici 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire