13 déc. 2015

Et si on parlait "chouchou" ?

Voila déjà quelques temps que j'ai (presque) banni les élastiques pour cheveux et ceux en raison d'une nouveauté  : un élastique nouvelle génération

Ce nouveau joujou prénommé Invisibobble se présente dans une toute petite boite carrée transparente laissant apercevoir 3 élastiques. Même si on peut admettre qu'ils ont l'air plutôt "imposant" comparé aux élastiques des plus basiques, comparable à un spaghetti enroulé. Ne vous y méprenez pas, malgré cette forme particulière aux airs de cordon téléphonique, il s'agit bel et bien d'un élastique :)



Auparavant j'optais pour des élastiques des plus basiques que l'ont pouvait trouver dans n'importe quelle grande surface et à vrai dire cela me convenait. Leur gros souci était l'ondulation qu'ils laissaient après s'être enroulés dans vos cheveux. Je pense que sur ce point tout le monde est plus au moins d'accord avec moi !  De plus les cheveux étant beaucoup trop tirés la sensation n'était pas des plus agréable. 

Aprèss de nombreuses photos sur les réseaux sociaux et les blasblas, j'ai voulu à mon tour me faire mon propre avis dessus et lors d'une virée shoping j'ai décidé de me rendre dans un Sephora. 

Les points négatifs :

● Son prix : 5 euros ! C'est quand même pas donné pour 3 petits élastiques quand on voit qu'en grande surface on nous en propose une bonne dizaine voir plus pour un prix dérisoire. Cependant Sephora est roi lorsqu'il s"agit de réduction ! C'est pourquoi je me suis laissé tenter. 

● Au fil de nombreuses utilisation j'ai constaté que son diamètre augmente et prend beaucoup plus de volume ce qui n'est pas forcément négatif mais on peut se demander si il jouera bien son rôle après beaucoup beaucoup plus d'utilisation 

 ● Attention aux cheveux fins ! N'essayez pas de faire une queue de cheval au milieu de votre tête vous allez vite le regretter ! Faites moi confiance  ... j'ai voulu essayer et bien j'aurais mieux fait de ne rien faire, impossible d'enlever l'élastique de mes cheveux.. conseil : brosser les comme il faut avant !


Les points positifs :

De nombreux choix de couleur : j'ai préféré prendre du noir (en magasin 2 ou 3 couleurs étaient présentes), mais sur le site de Sephora vous pouvez en choisir de toute les couleurs de la plus discrète transparente à des plus voyantes dans le genre vert,rouge jaune ... 

Respect du cheveux :  celui ci ne l'abîme pas ! Il ne le serre pas comme pouvait faire les autres il est plutôt agréable, je m'explique ... lorsqu'on le porte on ne le sent pas !Celui ci se fond complètement dans nos cheveux.

Vive les chignons toufus et le gros bordel sur la tête ! L'élastique sera top pour ces réalisations.




 Foncez ! courez ! roulez ! Top top ! J’espère néanmoins ne pas tous les perdre car à ce prix la ... Moi qui avait tendance à acheter des élastiques tous les quatre matins, pour le coup c'est à éviter ! Je suis très contente de mon achat je pense que cet élastique se verra sur pas mal de têtes :) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire