14 déc. 2015

Nars saved my brows


A mon plus grand désespoir, je n'ai jamais eu de beaux sourcils. Ils ont toujours été très clairsemés et n'ont en plus pas la même forme des deux côtés. Un vrai casse tête, surtout à cette époque où les sourcils biens fournis et bien tracés sont un vrai phénomène de mode. 

Quand j'ai commencé à vouloir "sauver" cette partie disgracieuse de mon visage, je me suis tournée vers toutes sortes de crayons, aux teintes et aux textures parfois douteuses, le tout pour un rendu loin d'être naturel, et la peur de voir tout le produit dégouliner au moindre rayon de soleil. 

Le premier produit qui m'a réellement contentée fut le Gimme Brow de Benefit, par sa facilité d'utilisation, et le volume qu'il donnait à mes  sourcils. En un coup de main mes sourcils étaient beaucoup plus fournis. Par contre, il ne laissait pas sa chance à tous les petits poils en train de repousser, puisqu'il les marquait beaucoup trop à mon goût ! En bref, il était parfait après épilation, mais aggravait mon cas à la repousse !

Je suis donc partie à la recherche du crayon à sourcils parfait, et je pense l'avoir trouvé.. 




HELLO JOLI CRAYON NARS  !




Comme toujours, Nars fait dans le packaging simple et élégant, épuré juste ce qu'il faut.







Pour trouver la bonne teinte, je me suis tournée vers les différents swatch de bloggeuses. J'ai finalement choisi la " Caucase 1126", parfaitement en accord avec mes cheveux châtains clairs. Je dirais qu'elle est une teinte au dessus, ce qui permet de bien faire ressortir le sourcil sans toutefois avoir la tronche d'un mineur sortant du boulot. 








Sa mine est rétractable et n'a pas besoin d'être taillée, ce qui est pour moi un vrai plus : pas de perte de produit, pas de problème de mine trop épaisse. Elle est d'une précision incroyable ! J'arrive donc à remplir les zones clairsemées de mon sourcil de façon très naturelle, et à la fois à redessiner légèrement leur forme. 






Ce crayon est un produit que je recommande à 200% pour toutes celles qui comme moi veulent redonner un peu de vie à leur sourcil de façon rapide et naturelle, et qui ne sont pas forcément des as du make-up.



Le seul point négatif serait, comme toujours chez Nars, son prix : 23,50€ 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire