15 déc. 2015

Cet hiver on ose !

L'hiver arrive à grand pas et la baisse des températures aussi ! Tout est différent lors de cette saison, y compris  notre apparence. Que ce soit par les vêtements avec des couleurs peut être moins criardes, que par notre maquillage. Pour ajouter un peu de gaieté et d'éclat à nos petits minois, fini le neutre et bonjour les COULEURS. Cet hiver on O-S-E.

Dites nous aussi quelles sont vos couleurs pour cet hiver !










Pour cela je vous propose ma sélection !


  • Rouge Edition velvet une belle couleur framboise douce et fluide, hyper crémeuse.Une très belle couleur et un résultat nous promettant 24h de tenue ... pour ma part je ne suis pas forcement d'accord :  cela tient en effet, mais il faut tout de même revenir appliquer la texture sur nos lèvres pour que le résultat soit là et reste ! Le plus est son applicateur en mousse vraiment facile à utiliser et d'une grande précision, déposant comme il le faut le produit. Son prix : environ 12 euros.


La photo ne lui rend pas forcement justice mais vous pouvez voir l'aspect crémeux


  • Nars un magnifaiiiiiique rouge ! Un jolie semi mate avec une teinte riche et vive, idéal pour égayer une tenue plutôt simple. Sa tenue est assez dingue et le résultat sur les lèvres est au rendez vous. Pas besoin de mettre des couches et des couches après seulement deux passage le rendu est waaaou ! Le packaging noir et blanc : j'adore!      Par contre son prix c'est autre chose : 27 euros 



Teinte : jungle red

  • Clinique Ce n'est pas mon genre de me tourner vers ce genre de couleurs, mais j'ai vraiment adoré. Je m'attendais à quelque chose de très voyant, mais non. C'est un joli violet rose très léger sur les lèvres et très très crémeux. Sa couvrance et sa couleur une fois posé sur les lèvres et plus que jolie et l'aspect est plutôt cute. Sa tenue est top .                                     Son prix : 16 euros


Teinte 08 grandest grape


  • Bourjois Au premier abord on peut croire à un joli bordeaux bien foncé mais non ! Il s'agit bel et bien d'un joli violet avec une pigmentation de dingue et une tenue incroyable. Pour cet hiver je pense ne pas m'en séparer ! Son prix : 9 euros




teinte 14


















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire