25 janv. 2016

Produits terminés #2



Coucou tout le monde ! 


On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue sur les produits terminés de ce mois-ci. N'ayant pas été convaincue par le gel douche au Monoï et l'huile démaquillante le mois dernier, je continue ma quête ! Je vous présente également une base lissante ainsi qu'une crème hydratante. N'hésitez pas à partager vos avis sur ces produits, et vos coups de coeur ou déception de ce mois-ci. 





Huile démaquillante Inell






J'avoue qu'avec ce premier produit, je triche complètement, puisqu'il n'est pas terminé. Pour tout vous dire il est tellement horrible que je l'ai gardé juste pour vous faire la photo mais que dès publication de cet article il finira directement à la poubelle !

La raison ? Son odeur ! UNE HORREUR ! Insupportable !!!!! Je suis assez compliquée au niveau des odeurs de produit, parce qu'il y en a beaucoup que je ne supporte pas. Celui là sent les agrumes, une odeur que je n'aime pas du tout, et elle est ici tellement forte que j'ai complètement abandonné cette huile. Le moment du démaquillage se transformait en punition par sa faute ! 

Vu mon manque d'objectivité olfactive (mon nez étant capricieux), j'ai quand même pris la peine de la faire sentir à plusieurs personnes qui n'ont pas de base un dégoût intense pour les senteurs d'agrumes, et leur verdict a été sans appel : PUANTEUR !

Alors non non non je ne le rachèterai pas, je préfère encore me démaquiller à l'huile de vidange !



Pour celles qui seraient quand même tentées de l'essayer, elle fait quand même pas trop mal son job, la texture n'est pas très épaisse et elle se rince facilement. 






Base lissante Sephora




J'avais déjà essayé ce produit il y a quelques années, et j'avoue que je l'apprécie toujours autant ! Je n'ai pas l'impression qu'il aide énormément mon maquillage à tenir, mais il en facilite vraiment l'application ! Il lisse très bien la peau, la rend toute douce, et ne laisse pas d'effet gras après application. C'est donc un vrai régal d'étaler son fond de teint après avoir utilisé ce produit !

Le seul bémol est le format du flacon : en 15ml, il se finit très vite, c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir une contenance plus importante.. 





Gommage pour le corps Nocibé



Autant j'aime prendre soin de mon visage, autant j'avoue que niveau soin du corps je suis une grosse feignasse. Pour que j'utilise un produit régulièrement, il me faut un gros gros coup de coeur. Et ce ne fut pas le cas pour ce produit. 

Je l'ai acheté cet été, et j'aimais beaucoup cette odeur mangue-passion. Je ne l'ai toujours pas fini, et ne le finirai pas, parce qu'arrivé en hiver je ne supporte plus cette odeur (eh oui, encore.. )

Niveau application, je ne le trouve pas génial. Il est trop liquide, ce qui n'est pas pratique quand on est pressée sous la douche, parce qu'on en met partout, qu'il coule entre les doigts et fini au fond du bac. Ça le rend également difficile à travailler, les petits grains s'éparpillent un peu partout, et le gommage perd de son efficacité. 

Bien que je n'ai pas apprécié celui là, je rêve de trouver un gommage auquel je serai fidèle, parce que j'en ai VRAIMENT besoin, alors n'hésitez pas à partager vos coups de coeur en commantaire ! 







Gel douche au monoï Manava







Dans la précédente revue produits terminés (ici), je vous parlais de ma déception pour le gel douche Cottage au Monoï. Je ne me suis pas laissée abattre, et suis partie à la quête d'un autre gel douche plus satisfaisant, et TADAMMMM... J'ai trouvé chez Leclerc celui-ci, de la marque Manava. J'aime beaucoup les produits nettoyants Leclerc, et celui-là n'a pas fait figure d'exception ! 

J'avoue que le packaging ne paye pas de mine, mais l'odeur est divine ! Et contrairement à celle du Cottage, elle tient bien sur la peau, et sent VRAIMENT le monoï ! Gros coup de coeur donc, je rachèterai sans hésiter ! 





Crème hydratante Laroche Posay



D'aussi longtemps que je me souvienne,  je n'ai jamais été déçue par les produits Laroche Posay. Je les achèterai tous les yeux fermés ! 

Sur les conseils de la vendeuse de parapharmacie, j'ai choisi cette crème Hydraphase intense légère, sachant que ma peau est ces temps-ci terriblement déshydratée ! Eh bien je dois avouer que depuis que je l'utilise, elle se porte beaucoup mieux. Son format pompe est vraiment bien pour donner la bonne dose de crème. Je met 1 pompe le matin, et 2 pompes le soir pour que ma peau absorbe bien le produit et soit plus éclatante le lendemain matin. 

Si je me souviens bien je l'ai achetée au mois d'octobre, et j'ai rachetée une nouvelle il y a environ 2 semaines. Le flacon dure donc un bon moment ! Sachant qu'elle coûte environ 15€, c'est un très bon investissement je trouve. 

Je l'ai rachetée sans hésiter, et la rachèterai encore et encore et encore et encore ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire