6 juin 2016

Black & Flowers


Nous sommes déjà au mois de juin, et malgré que la météo soit très peu clémente ces jours-ci, elle nous laisse parfois profiter d'un peu de soleil. Et quand il fait soleil, on aime porter des matières fluides avec quelques touches de couleur pour égayer une tenue classique. Les fleurs ont ce pouvoir de mettre un peu de joie dans n'importe quelle tenue, et c'est donc avec un joli kimono fleuri qu'on vous présente un nouveau look aujourd'hui :) 






J'adore ce petit sac, je l'ai eu d'occasion sur ebay et j'en suis folle. Les " broderies" commencent à se déchirer par endroit mais ça lui donne un petit côté vintage haha !









Mes compensées préférées ! Elles viennent de chez Pimkie, et malgré leurs hauts talons elles sont très agréables à porter, on s'y sent vraiment très à l'aise !  Ce modèle n'est plus disponible puisque je les ai achetées l'année dernière, mais ils ont sorti une paire similaire pour cette saison que vous trouverez en cliquant ici




Le petit kimono fleuri vient de chez Forever 21, là encore collection de l'année dernière. Il est très léger et fluide, un régal à porter ! 

Cette année encore la marque fait de très jolis kimonos ici, ce qui est également le cas de New Look et ces kimonos à tombeeeeer !




Pour résumer : 

Sac bandoulière : Ebay 
Top, pantalon et compensées : Pimkie 
Collier : H&M 
Kimono : Forever 21 




 En espérant que cette nouvelle tenue vous ait plu, on se retrouve très bientôt pour un nouveau look, même si c'est un exercice plutôt nouveau pour nous, on commence à y prendre goût ! 


Bisous les midinettes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire