17 déc. 2015

Ca blush ou pas ?

On continue sur la route du maquillage et cette fois on parle Blush ! J'en possède quelque uns et j'avais envie de vous partager mon avis ! On commence du top au quasi flop ...


  • Rockateur ( Benefit ). Je me souviens que c'est le tout premier blush que je me suis offert et depuis je ne le quitte plus. Je l'utilise pratiquement tous les jours et je ne peux m'en séparer. Sa couleur est juste dingue : un joli rose qui une fois déposé sur les joues donne un effet bonne mine. Il dépose juste ce qu'il faut et le teint est parfait ! C'est vraiment le blush à avoir dans son coin makeup. Je pense d'ailleurs me le racheter une fois que celui ci sera fini !
34 euros

  • L'orgasm (Nars). Gros coup de cœur pour celui-ci aussi. Un jolie packaging noir et blanc très chic et qu'on adore tous. Sa texture est juste dingue et ce joli irisée une fois déposé sur les pommettes est top ! Un rose plus intense et avec des micro paillettes qui donne aussi de l'éclat tout en légèreté. Lorsqu'on l'ouvre on retrouve un joli petit miroir idéal au cas où on voudrait se refaire une petite beauté.


30 euros
  • Love at first blush (marque Soap and Glory). Un joli packaging bien rose avec plusieurs nuances à l'intérieur comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous. Cela permet de prendre plusieurs textures et d'avoir un effet bien glossy. Bien utile aussi son miroir idéal pour une retouche! 


10 euros

  • Love hangover (too faced) et là c'est pas le top du top ! Déjà le packaging est vraiment pas terrible en forme de cœur et en plus il est en  plastique ... j'ai l'impression d'avoir acheté un blush dans un magasin bas de gamme et à ce prix la c'est quand même du foutage de gueule! L'ouverture n'est pas non plus tiptop et quand on l'ouvre on remarque deux lapins dessinés sur le blush ... non merci vraiment ! Je me demande encore pourquoi je l'ai acheté ... peut être pour sa couleur et encore ! Une fois appliqué sur mes joues j'ai l'impression de ressembler a une poupée russe tellement la pigmentation est forte ! J'ai vraiement du mal à m'y faire ...
28 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le blush NARS est juste une tuerie !! J'avais craqué pour le gloss Orgasm en même temps que le bush et je ne regrette pas !

    RépondreSupprimer
  2. je pense que peu de personne ne regrette l'achat de ce blush ! Bisous :)

    RépondreSupprimer