8 mars 2016

Téo Jasmin et ses chiens





Les Bulldogs et moi.. une vraie histoire d'amour




Il y a quelques années, je ne me doutais pas que j'allais devenir complètement gaga de ces chiens. D'ailleurs je trouvais qu'ils n'avaient rien de très joli, et faut dire qu'on en voyait pas autant qu'aujourd'hui ! Je remercie mon compagnon de me les avoir refait découvrir et ADORER ! C'est simple je ne vois que par eux, des qu'on sort et qu'on en croise ( j'ai même l'impression que c'est un signe) je redeviens l'espace d'un (long) instant une enfant , je leur parle, les prends en photo, les caresse ... Même leurs maîtres me regardent d'un air intrigué !

A présent ils sont partout autour de moi : dans les magasins, sur les réseaux sociaux, à la télévision ... on dirait même que c'est devenu un élément indispensable à avoir chez soi ! Fini le maquillage ou les dernières crèmes de beauté révolutionnaires qui vous feront paraître jeune au bout d'1 heure, il vous faut  juste un Bulldog.

Dans mon intérieur " le foufouillou " comme je l'appelle, est très présent ; calendrier à son effigie, plateau, couverture,  tirelire, boites, coussins ... il est PARTOUT !

Il y a quelques temps, lorsque je faisais les magasins,  je suis tombée sur une boutique où justement il y avait pleiiiiin de foufouillous !  J'ai craqué sur leurs coussins que j'ai littéralement adoré !
Des couleurs superbes et des chiens juste trop mignons, et une qualité vraiment superbe, bref Téo Jasmin je vous a d o r e .


Et comme je suis plutôt sympa, je vous présente ma petite collection de coussins :


























Les coussins sont déhoussables, ce qui n'est pas négligeable pour le nettoyage !




 Bien évidemment, Téo Jasmin créé plus que des coussins. On retrouve dans sa collection des sacs en tous genres, des trousses, de la vaisselle, des vêtements, des carnets.. 

Je n'ai pas encore craqué pour ce type d'accessoires mais voici une petite sélection plutôt sympa qui pourrait tout à fait rejoindre mon temple du foufouillou :


Coque iPhone 5/5S Teo Apache sable
Une coque à 12,90€

Trousse de toilette Teo Inuit Iron irise aqua
Une trousse à maquillage à 25,90€
Mug 10 cm Teo Schuss Gris
Un adorable mug à 5,65€

Vous pouvez retrouver tous ces articles sur la boutique officielle Téo Jasmin juste ici, mais également sur des sites tels qu'Amazon ou Priceminister. 




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Les meilleur Accessoires Les meilleurs Accessoires, coque, Etui et chargeur iPhone. Les moins cher de notre boutique coqueipadpro.
    En savoir plus:http://www.coqueipadpro.com

    RépondreSupprimer